Solutions
de financement
média

agence
media

barter

crédits média

zéro
risque

vente-privée.com

loi sapin

prestations régies

full
echange

redistribution

valeur residuelle

agence média

barter

crédit média

zéro risque

vente-privée.com

loi sapin

prestation régies

full échange

redistribution

valeur residuelle

MBB travaille avec la quasi-totalité des agences du marché. Les agences média sont des acteurs majeurs dans le bon fonctionnement du Barter. Elles conçoivent et achètent la totalité du plan média.

Financement partiel des investissements média par les stocks.
MBB achète les stocks à plus du double de leur valeur résiduelle. Ces stocks sont redistribués sur des circuits en adéquation avec la politique commerciale du client. Les crédits média générés par l’achat des stocks participent au financement du plan média conçu et négocié par l’agence média du client

C’est la monnaie d’achat de MBB, utilisée pour acquérir la marchandise de ses clients. Un euro de marchandise donne droit jusqu’à trois euros de crédits média. MBB étudie scrupuleusement les investissements de ses clients avant d’émettre les crédits afin que ceux-ci soient consommés le plus rapidement possible.

Pour garantir nos engagements auprès de nos clients, MBB a mis en place une solution de financement média qui consiste à consommer les crédits média avant la livraison de la marchandise.

Partenaire principal de MBB pour la revente de la marchandise de ses clients, tant en France qu’à l’international.
Vente-privee.com propose également la vente de bons d’achat permettant aux clients de MBB de réaliser des opérations de recrutement client.

Tous nos produits sont compatibles avec la loi Sapin. Les clients reçoivent systématiquement les factures émises par les média.

MBB fournit tout au long de l’année différents types de prestations aux régies : voyages-séminaires, dotation jeux-concours, campagne média, flottes de véhicules, frais généraux divers, etc.
En échange, les régies nous accordent des crédits d’espace publicitaire premium.

Financement total des investissements média par les stocks.
MBB achète les stocks jusqu’à deux fois leur valeur résiduelle. Ces stocks sont redistribués sur des circuits en adéquation avec la politique commerciale du client. En contrepartie, MBB conçoit et achète la totalité du plan média du client. C’est une solution clé en main.

MBB achète les stocks et les commercialise sur des circuits de distribution fiables. Ces circuits peuvent être on/off line, en France ou à l’étranger. La transparence est totale. MBB prend d’abord connaissance des exigences de son client. Plusieurs propositions lui sont faites. L’option retenue par le client figure dans le contrat régissant l’opération.

C’est le montant qu’un client aurait obtenu auprès d’un soldeur en échange de produits ou de prestations.